IFRIA | Attractivité de la filière agroalimentaire et de ces métiers

Dans un contexte de métiers sous tension, quelles sont les clés pour redonner de l’attractivité à la filière agroalimentaire bretonne ? L’IFRIA et les entreprises engagées dans cette réflexion ont souhaité interroger image et perception auprès de leur public cible. Pour répondre à cette problématique, TMO a mobilisé une approche qualitative auprès d’un groupe de jeunes en formation à l’IFRIA, et d’un groupe « témoin ».

Trois personnes sont debout dans des ronds de couleur.
Le commanditaire

IFRIA (Formation de la filière alimentaire)

Chiffres clés

Plus de 20 ans d’existence

Secteur d’activité

Agroalimentaire

Réseau au service de la filière alimentaire, Ifria répond aux besoins en compétence et formation des entreprises de l’industrie alimentaire, la coopération agricole et l’alimentation de détail.

Le réseau IFRIA intervient plus concrètement sur l’apprentissage et la formation initiale ou continue en proposant des parcours adaptés.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Marque & Communication

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement