TERRENA | Enquête d’image

TMO a été consulté avec pour objectif de donner les balises qui, aujourd’hui, structurent l’opinion tant interne qu’externe du groupe Terrena. Double démarche articulée entre : un sondage online auprès de l’ensemble des collaborateurs , et une enquête téléphonique auprès d’agriculteurs adhérents et d’élus du territoire Terrena.

Trois personnes sont debout dans des ronds de couleur.
Le commanditaire

TERRENA

Chiffres clés

21 000 agriculteurs adhérents

Secteur d’activité

Agroalimentaire

Forte de 130 ans d’histoire coopérative, Terrena rassemble aujourd’hui plus de 21 000 agriculteurs adhérents et 14 000 salariés autour d’une volonté commune : valoriser durablement leurs productions , dynamiser leur territoire et partager une dynamique économique.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Marque & Communication

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement