Evènements
TMO Régions devient « TMO » et adopte une nouvelle identité visuelle signée Tire-Fesses
Ecrit par L'équipe TMO le 21 décembre 2020
TMO fait peau neuve
Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle charte : cette nouvelle identité est le fruit d’une belle collaboration avec l’agence de social media rennaise Tire-fesses.
TMO Régions redevient « TMO »
Back to basics : « TMO Régions » redevient « TMO », institut d’études et de conseil à la couverture territoriale nationale et internationale, dont le socle identitaire est constitué des initiales de ses 3 fondateurs.
Le nouveau logo et la charte graphique qui l’accompagne se construisent sur 3 fondamentaux : moderniser notre image de façon durable, s’adresser à tous nos clients, acteurs privés & publics, réaffirmer les marqueurs de notre identité.
Une nouvelle identité, des valeurs réaffirmées
Cette nouvelle identité affirme nos valeurs et nos engagements vis-à-vis de nos clients privés et publics. Elle met en valeur un écosystème dynamique conçu autour de la diversité des compétences de nos équipes et de nos expertises : études comportementales et d’opinion, intelligence collective, concertation, et traitement de data.
Un projet à nous soumettre ? Contactez-nous pour en discuter !